Chaque chouchou est essayé et approuvé afin de vous proposer un produit de qualité et connaître les petites spécificités de chaque chouchou et vous satisfaire le plus longtemps possible.

Virginie

Après un long voyage en Asie, avec les yeux remplis de paysages merveilleux, l'esprit comblé de milliers de choses et des heures à réfléchir sur l'avenir, la marque Frenchouchou est née.

Avec un bagage de paysagiste et d'urbaniste, la création de chouchous me paraissait bien loin mais mon attrait pour la couture depuis de longues années m'a convaincu de me lancer dans cette aventure. 

 

Je prends soin d'éviter les grandes enseignes pour trouver mes tissus, afin d'éviter de retrouver les mêmes tissus que l'on voit partout, et chaque recherche de tissu est longue et passionnante pour dénicher le tissu parfait pour des chouchous parfaits. La qualité du tissu est autant importante que la qualité du fil et de l'élastiques. En effet, je souhaite que la durée de vie de vos chouchous soit la plus longue possible. Ces chouchous se veulent respectueux de vos cheveux, de la planète ( car on n'en consomme bien moins que des élastiques "classiques") et en adéquation avec votre style.​

L'artisanat made in France et le savoir faire Français est quelque chose de précieux et il est important de mettre en valeur ces deux principes, et pour moi, Frenchouchou représente parfaitement cela. Des chouchous faits avec beaucoup d'amour et de soin, jusqu'à la dernière couture à la main.

 

Qui suis-je ?

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2020 par Frenchouchou. Tous droits réservés.