La philosophie de Frenchouchou 

Des beaux produits, un tissu de qualité, des motifs agréables, des paillettes, du doré, du léopard, du vichy, du satin, de la double gaze etc...

Les chouchous sont réalisés avec de jolis tissus changeant régulièrement afin que vous puissiez vous faire plaisir fréquemment tout en gardant avec précaution les anciens modèles comme une pièce à part entière de votre garde robe. 

Chaque modele est produit en petite quantité afin de pouvoir vous proposer des modèles presque uniques. De 8 à 15 exemplaires maximums sont produits à chaque fois, et pas plus !

Le principe de Frenchouchou étant de vous proposer des chouchous qui seront bien plus qu'un élastique à cheveux. Votre Frenchouchou deviendra votre accessoire favoris, le détail faisant la différence et un joli bijou au poignet. 

DSC_0049_edited.jpg
776E0EB7-01B8-4F9A-B04F-D9FB83B008AD_edi
La jolie Anna en Nouvelle - Calédonie

Afin de pouvoir avoir une idée précise du rendu, de la matière, de la couleur et de la tenue de chaque produit, les chouchous sont photographiés en extérieur sur vos belles chevelures. ​

Et je suis persuadée que vous êtes les modèles parfaits pour présenter les chouchous. C'est pour cela que les photos viennent du monde entier avec des paysages plus incroyables les uns que les autres. 

Si vous souhaitez participer et envoyer un photo, cliquez sur l'appareil